Gemey Meybelline Dream Wonder Nude : 10000 échantillons fond de teint à gagner

Le fond de teint est peut-être le cosmétique le plus difficile à choisir. Texture, couvrance et teinte seront différentes d’une femme à l’autre, d’un grain de peau à l’eau et d’une carnation à l’autre. Vous n’avez pas encore trouvé le votre ?

Tentez votre chance à ce concours Gemey Meybelline et repartez peut-être avec un exemplaire gratuit ou l’un des 10 000 échantillons de fond de teint Dream Wonder Nude.

fond de teint gemey meybelline dream wonder nude a gagner

Distribution d’échantillons et jeu concours Dream Wonder Nude

 

C’est la nouvelle campagne de la marque Gemey Meybelline qui devrait vous donner le sourire ces jours ci. En effet, depuis le 25 Mars et jusqu’au 14 Avril, la marque de cosmétiques vous offre une distribution géante d’échantillons de son nouveau fond de teint léger et aérien, Dream Wonder Nude. Pour peut-être en recevoir un gratuitement à la maison :

 

  • Rendez-vous sur la page de l’opération
  • Répondez à quelques questions en rapport avec vos attentes d’un fond de teint
  • Remplissez le formulaire avec vos coordonnées

 

Si vos réponses correspondent à l’offre beauté que propose Dream Wonder Nude, alors vous recevrez un des 10 000 échantillons mis en distribution. Mais ce n’est pas tout ! Chaque jour tout au long de l’opération, 5 exemplaires complets seront offerts par tirage au sort parmi les bonnes réponses au questionnaire !

Notez bien que pour recevoir cet échantillon de maquillage, vos réponses au questionnaire devront correspondre aux attentes de la marque et que la distribution se fera dans la limite de 10 000 échantillons et de 476 exemplaires par jour.

Quant au concours cosmétique et pour recevoir un fond de teint Dream Wonder Nude de Gemey Meybelline, à raison de 5 produits d’une valeur de 13€ par jour, il vous faudra à la fois répondre correctement aux questions, mais également être tirée au sort. Bonne chance !

 

Cliquez ici pour participer à cette opération de Gemey Meybelline

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !