Franck Provost Eté chic : 100 kits de voyage à gagner

Si vous aimez vous faire belle même en vacances, le jeu « Eté Chic » proposé sur la Fanpage Facebook de l’enseigne « Franck Provost » devrait vous plaire. Sont à gagner 5 foulards Moismont et 100 kits de voyage. Alors, ça vous tente ?

Foulards Moismont et kits de voyage à gagner avec Franck Provost

Eté Chic Franck Provost : un jeu sur Facebook avec 100 lots à gagner

 

Vous aimez prendre soin de vous et vous rendre régulièrement chez le coiffeur, peut-être serez-vous ravi de postuler à un test gratuit de couleur dans un salon Franck Provost. L’enseigne de coiffure haut de gamme ne s’arrête toutefois pas là en matière de bonnes affaires puisqu’elle propose aussi en ce moment un jeu concours sur sa page Facebook.

Du 4 au 31 juillet 2015, ce jeu gratuit sans obligation d’achat permettra à 100 personnes de remporter de jolis cadeaux. En effet, les dotations pour les personnes tirées au sort seront les suivantes :

  • 5 foulards Moismont dont la valeur unitaire est de 75€
  • 100 kits de voyage incluant shampooing, masque et soin Hydra Active au format miniature, le tout pour une valeur unitaire de 14,90€

5 gagnants pourront profiter des deux lots alors que les 95 autres auront chacun droit à un kit de voyage. Notez que diverses versions de ces lots seront en jeu : Duo Glamour, Miami Sunlight, Pimento Barcelona, Blue Riviera ou encore Grey Spirit.

Si ce jeu vous intéresse, sachez qu’il n’est pas compliqué d’y participer. Il suffit de disposer d’un compte Facebook et de vous rendre sur la Fanpage Franck Provost et de cliquer sur l’onglet « Eté chic ». Ensuite, il vous faudra suivre les inscriptions à l’écran jusqu’au remplissage du formulaire de participation. Une fois soumis, vous saurez immédiatement si vous faites partie des heureux gagnants ou non.

Notez qu’une seule participation par foyer est autorisée pour ce jeu qui, j’imagine, ne devrait pas vous laisser de marbre.

Cliquez pour participer au jeu Eté Chic de Franck Provost

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !