Flunch : une glace 2 boules offerte à tous les jeunes diplômés

Vous venez d’obtenir votre brevet, votre CAP, votre BEP, votre baccalauréat ou encore un diplôme de l’enseignement supérieur, le bon plan qui suit vous est consacré. En effet, les restaurants Flunch ont décidé de récompenser les jeunes diplômés en leur offrant une glace 2 boules. Aussi, si vous faites partie de ceux qui ont déjà eu la joie de décrocher leur précieux sésame, vous auriez tort de ne pas en profiter ! Après tout, vous l’avez bien méritée…

Une glace 2 boules offerte aux jeunes diplômés chez Flunch

Alors qu’il est actuellement possible de profiter d’un verre Lapin Crétin offert pour l’achat d’un menu XL chez Quick, voilà qu’une autre enseigne de restauration a décidé de se démarquer avec une sympathique opération baptisée « Totalement givré ».

Jusqu’au 16 juillet 2017, les restaurants Flunch offrent aux jeunes diplômés une glace 2 boules gratuite sur remise du bon imprimé présentant l’opération et sur présentation d’une attestation de réussite ou d’un relevé de notes.

Valable dans la limite d’une glace offerte par personne et non cumulable avec les autres promotions en cours, cette offre est destinée à toutes celles et ceux qui ont obtenu leur diplôme récemment et ce quel que soit le niveau (Bac, BEP, CAP, Brevet, Licence, Master).

Selon vos goûts, vous pourrez choisir les parfums de votre glace parmi le large éventail de possibilités offertes dans votre restaurant.

Si vous avez envie d’obtenir votre glace gratuite, rendez-vous dans le restaurant Flunch le plus proche de chez vous muni du bon imprimé de présentation de l’opération disponible en cliquant sur le lien ci-dessous (ou en version digitale sur votre Smartphone) et d’un document attestant de votre obtention du diplôme et présentez-les à la caisse. Vous n’aurez alors plus qu’à savourer votre cornet glacé 2 boules.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !