Quick : 1 verre Lapin Crétin offert pour l’achat d’un menu XL Crétin

Une grosse faim ? En ce moment, si vous mangez un menu XL Crétin dans votre restaurant Quick préféré, vous obtenez un verre Lapin Crétin offert ! Pendant une grande partie de l’été, la chaîne de restauration rapide réalise différentes animations en lien avec ces lapins, à la fois drôles et déjantés. N’hésitez pas à venir déguster un menu pour gagner votre verre, il y a plusieurs modèles différents que toute la famille adorera collectionner !

1 verre Lapin Crétin offert pour l’achat d’un menu XL Crétin chez Quick

Du 4 juillet au 14 août 2017, pour l’achat d’un menu XL Crétin dans votre enseigne Quick, vous obtenez un verre Lapin Crétin gratuit.

Au total, 6 verres à collectionner sont disponibles, ce qui laisse l’occasion de s’offrir plusieurs menus XL chez Quick !

Dans votre menu XL Crétin, vous avez la possibilité de manger un délicieux burger, des frites ou pommes de terre rustiques et une boisson au choix.

À l’issue de cette opération, Quick vous invite tout naturellement à goûter son nouveau burger, « le plus crétin de l’été ».

Conçu avec un pain en forme d’étoile, il est apprécié pour son steak et, à l’œil comme en palais, il fait tout de suite écho aux vacances.

En entrée, vous pouvez vous laisser tenter par des Chicken Dips ou de bonnex croquettes de fromage, les Cheesy Philadelphia — sachant que d’autres plats sont également disponibles.

Et pour finir, n’hésitez pas à terminer le repas sur une note positive avec un dessert sucré : un Softy, Mix Mania ou de délicieux et fondants beignets.

Attention, l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !