Burger King Fête des Paires : 1 Whopper Jr. offert pour 1 acheté

Envie de profiter d’un bon repas sur le pouce le week-end prochain mais vous ne savez pas dans un restaurant de quelle enseigne vous rendre pour cette occasion, peut-être que le bon plan ci-dessous va vous aider à faire le bon choix. Pour célébrer dignement la « Fête des Pères », Burger King a décidé une nouvelle fois de la jouer décalé en proposant 1 Whooper Jr. offert pour l’achat d’un Whopper dès lors que père et enfant feront la « paire ».

1 Whopper Jr. gratuit pour l’achat d’un Whopper pour la Fête des Paires

Alors que Groupon propose en ce moment des bons de réduction Flunch de 10€ à 1€ seulement, voilà qu’une autre sympathique offre, bien que quelque peu décalée, est proposée par une enseigne de restauration rapide.

Eh oui, les 17 et 18 juin 2017, Burger King a décidé de célébrer à sa manière la Fête des Pères. Elle devient ainsi la « Fête des Paires » et c’est un Whopper Jr. offert pour tout achat d’un Whopper qui attend ceux qui se présenteront au restaurant « habillé comme leur père ».

Autrement dit, les paires identiques pourront bénéficier gratuitement d’un délicieux burger incluant une viande de bœuf grillée à la flamme, une mayonnaise onctueuse, des tomates fraîches, une salade croquante, de savoureux cornichons mais aussi de bons oignons.

Aussi, si ce bon plan Burger King vous a convaincu, ne perdez pas de vue que c’est le week-end prochain et uniquement au cours de ce dernier que cette offre est valable. Assurément l’occasion de profiter d’un bon moment en famille

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. sousou 13 juin 2017 - 13 h 20 min

    mdr fête des pères ou fête des paires

  2. Sebastien 13 juin 2017 - 14 h 05 min

    « fête des paires » c’est l’intitulé de l’offre Burger King.