McDo Happy Meal : 1 cadeau Moi, Moche et Méchant 3 offert dès 2 menus

Pour faire plaisir aux enfants et passer un bon moment de détente en famille, rien n’est plus agréable qu’un repas chez McDo ! Pour récompenser les enfants, le géant du fast-food propose en ce moment toutes sortes de jolis cadeaux à l’effigie de Moi, Moche et Méchant 3, le film de l’été à ne manquer sous aucun prétexte. Ils sont offerts dès que vous achetez 2 menus, n’hésitez pas à en profiter, l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles.

1 cadeau Moi, Moche et Méchant 3 offert dès 2 menus achetés chez McDo

Alors même que l’enseigne Quick offre des verres aux couleurs des Lapins Crétins à ses clients, McDonald’s propose une autre opération qui, elle aussi, plaira sans aucun doute aux enfants.

En effet, pour l’achat d’un menu et d’un Happy Meal, vous obtenez un cadeau exclusif Minions ! Parmi les références proposées, on trouve un joli tote-bag, un boomerang ou encore des raquettes et une petite balle pour jouer cet été.

De plus, notez que, dans chaque Happy Meal, vous trouverez un jouet ou un livre, avec de nombreuses petites figurines des Minions à collectionner.

Les menus compatibles avec l’offre sont les suivants :

  • Menu Best Of
  • Maxi Best Of
  • Menu Salade
  • Signature by McDonald’s

Il est utile de savoir que cette offre n’est pas valable sur la livraison à domicile que proposent désormais certains restaurants McDonald’s.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !