Flunch : 1 glace offerte pour 1 glace achetée

Les restaurants Flunch profitent de l’été pour offrir des cadeaux rafraîchissants à leur clientèle ! En ce moment, si vous achetez une glace, on vous en offre une deuxième ! Cette offre est particulièrement intéressante pour les familles qui souhaitent faire plaisir à tous les enfants sans trop se ruiner. Et, naturellement, les plus grands gourmands ne seront pas insensibles à cette possibilité de se régaler davantage !

Glace offerte pour une glace achetée chez Flunch

Jusqu’au 16 juillet, les nouveaux diplômés avaient droit à une glace gratuite chez Flunch. Mais si vous n’avez pas pu profiter de cette offre, la nouvelle promotion du moment pourrait finalement vous intéresser !

En effet, cette fois-ci, nul besoin d’avoir obtenu un diplôme pour être gâté par Flunch. En effet, il suffit d’acheter une glace pour en obtenir une seconde gratuite.

Cette opération est valable du 18 juillet au 21 août 2017. Pour en bénéficier, vous pouvez remettre le bon de promotion en restaurant (en l’imprimant ou en utilisant votre smartphone).

Finalement, avant de vous rendre dans un restaurant Flunch, vérifiez bien que vous pourrez accéder au coupon (voir le lien à la fin de cet article), par l’intermédiaire de votre smartphone ou en l’ayant préalablement imprimé : c’est la seule condition pour obtenir votre glace gratuite !

L’offre est valable sur la glace la moins chère des deux, dans la limite d’une glace offerte par personne. Elle reste également soumise à la disponibilité des stocks dans chaque restaurant. Enfin sachez que cette promotion n’est pas cumulable avec d’autres opérations (réductions, cartes, menus, etc.) et qu’elle ne peut être échangée contre des espèces.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !