Flunch fête la fin des examens : 1 boisson offerte

L’enseigne Flunch pense aux étudiants qui viennent de passer leurs examens du BAC 2014 et pour célébrer cette fin des épreuves, elle propose un bon plan boisson.

En effet si vous avez l’occasion d’aller manger dans ce restaurant, sachez que la boisson vous sera offerte. Pour en profiter il y a tout de même quelques conditions à respecter dont voici le détail plus bas.

flunch boisson offerte etudiant

La boisson offerte pour un plat acheté chez Flunch

Offre Flunch Étudiant : boisson offerte pour un plat acheté

 

Le restaurant a envoyé une offre similaire dernièrement pour le passage de la barre des 100 000 fans sur sa page facebook. Il s’agissait d’un dessert offert pour l’achat d’un plat. L’opération ayant bien fonctionnée elle est renouvelée avec à l’honneur les étudiants.

Pour en bénéficier, il vous suffit de vous rendre sur la page facebook du restaurant puis de devenir fan, ensuite vous pourrez cliquer sur « envoyer cette offre ». Vous la recevrez par mail, un coupon qui vous donnera droit à une boisson gratuite pour l’achat d’un plat chaud entre le 23 juin et le 4 juillet 2014 inclus.

Sont concernées les boissons froides (sauf les alcoolisées) et chaudes d’un montant maximum de 2.60€. Le coupon ne sera valable que pour un seul passage en caisse et ne pourra pas se cumuler avec une autres offres promotionnelles comme les réductions, les cartes, les menus promotions ou encore le repas Flunch gratuit pour votre invité.

Petite information supplémentaire, apparemment il n’y a pas de restriction concernant les personnes qui ne sont pas étudiants. Les coupons opérationnels sont envoyés à tous par mail et ils pourront normalement être utilisés.

Cliquez-ici pour demander votre bon pour 1 boisson Flunch offerte

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !