Flunch dessert offert pour l’achat d’un plat en avril 2014

Flunch propose un nouveau petit bon plan resto gourmand pour fêter ses 100 000 fans comme on a pu le faire sur PlusDeBonsPlans.com à notre façon dernièrement avec un petit jeu concours.

Ainsi si vous avez pour habitude d’y faire un petit saut le midi ou le soir afin d’y déjeuner ou d’y diner, alors celui-ci pourrait éventuellement vous intéresser car vous permettre de déguster gratuitement un dessert ou fromage au choix.

dessert-flunch-offert

Flunch vous offre un dessert gratuit dès un plat acheté

 

La page facebook officielle des restaurants Flunch a dépassé depuis peu de temps, la barre des 100 000 fans et pour célébrer ce seuil symbolique, l’enseigne a décidé de mettre en place une nouvelle petite offre qui promet la gratuité sur un dessert ou un fromage dès la commande d’un plat chaud.

Pour en profiter c’est assez simple, il faut aimer la page facebook Flunch et cliquer sur son offre qui vous permettra ainsi de recevoir par mail un coupon promotionnel qui vous donnera droit à un dessert ou un fromage offert pour un plat chaud principal acheté au plus tard jusqu’au dimanche de Pâques, le 20 avril 2014.

Cette offre est valable dans les restaurants Flunch participants, dans la limite d’un seul coupon et d’un seul dessert ou fromage offert par passage et par ticket sur remise du coupon obtenu par mail.

Autres conditions sur l’opération à respecter et à savoir ! Elle est non cumulable avec d’autres réductions, menus offres, cartes…c’est-à-dire qu’à priori, vous ne pourrez pas la cumuler avec l’offre flunch repas gratuit pour votre invité.

 

Cliquez ici pour demander un bon pour un dessert offert par Flunch

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. almin 12 avril 2013 - 13 h 31 min

    super, j’y vais ce soir !!
    bon WE