Quick : 1 verre offert pour 1 menu XL MAX acheté

L’enseigne de restauration rapide Quick propose une nouvelle fois des verres gratuits à collectionner cet été. En 2013, Homer Simpson était à l’honneur, cette année ce sont les marques Orangina, Oasis Be Fruit, Lipton Ice Tea et Pepsi d’être mises sur le devant de la scène.

verres quick offerts

Verres Orangina, Oasis Be Fruit, Lipton Ice Tea et Pepsi offerts chez Quick

4 nouveaux verres offerts et à collectionner avec Quick

 

Dès demain, vendredi 1er août 2014, rendez-vous dans votre restaurant Quick pour profiter de son opération « Sirotez un max » qui plaira aussi bien aux petits qu’aux grands de votre famille.

En effet dans la limite des stocks disponibles selon le modèle et pour l’achat d’un menu XL MAX au choix, obtenez un verre de marque gratuit. 4 modèles sont mis en place dans le cadre de cette nouvelle opération estivale. Les voici :

  • Un verre Orangina.
  • Un Verre Oasis Be Fruits.
  • Un verre Lipton Ice Tea.
  • Un verre Pepsi.

Si vous êtes intéressés, alors n’attendez pas trop longtemps avant d’aller manger chez Quick en famille ou entre amis car l’offre est valable dans la limite des modèles disponibles en restaurant. En effet aucune date de fin n’a été annoncée et les stocks vont certainement s’épuiser rapidement tout comme lors de la précédente opération du même genre avec Homer !

Et pour les enfants, n’oubliez pas qu’il y a un jouet offert dans le menu Quick Magic Box et notons qu’on peut s’attendre à une opération du même style chez McDo afin de riposter. L’enseigne offrira peut-être à nouveau des verres Coca Cola ?

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. yo 2 août 2014 - 9 h 24 min

    pour l achat menu xl giant max ou cheese max ;)