Boisson McDo : 1 gratuite pour 1 achetée

Aujourd’hui vient de commencer l’opération Quick 1 verre offert pour un menu XL acheté. Son concurrent McDo riposte en proposant aussi une offre promotionnelle, qui là, se porte sur les boissons fraîches et permet d’en obtenir 2 pour le prix d’une seule du 1er au 31 août 2014 de 14h à 18h.

boisson fraîche gratuite mcdo

Une boisson fraîche gratuite chez McDo

1 boisson achetée = 1 offerte chez McDo

 

Le jeu 100% gagnant American Summer vient tout juste de se terminer que les restaurants McDo se lancent déjà à l’assaut d’une nouvelle offre pour attirer les clients.

Ces derniers vont pouvoir se rafraîchir tout en faisant des économies cet été du 1er au 31 août 2014 car sur cette période, si ils commandent une boisson fraîche entre 14h et 18h (uniquement entre ces horaires), la 2ème boisson leur sera offerte gratuitement.

L’offre est valable sur les marques suivantes :

  • Coca Cola
  • Coca Cola Light
  • Coca Cola Zéro
  • Sprite
  • Fanta

Vous pourrez choisir la boisson de votre choix. Pour ce qui est de la taille du 2ème gobelet offert (petite 25 cl, moyenne 40 cl ou grande 50 cl), elle sera la même que le premier gobelet acheté. Attention cette opération concerne uniquement les boissons à l’unité car celles dans les menus ne le sont pas.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Atika 1 août 2014 - 10 h 25 min

    Je boycotte Mac Donalds et toutes ces entreprises qui contribuent à ce massacre