KFC Verre Orangina offert pour un BoxMaster XL acheté

Afin de faire plaisir aux enfants, rien de tel qu’un déjeuner ou un dîner au fast-food. En effet, nos petites têtes blondes raffolent, pour la plupart, des menus et de l’ambiance de ces lieux dédiés aux loisirs et à la bonne humeur.

Cependant, le fait d’offrir du bon temps à ses enfants et à toute sa famille peut, au final, coûter de l’argent. A ce titre, beaucoup de familles sont férues de bons plans pour faire des économies au restaurant.

verres-orangina-offerts-par-kfc

Des verres Orangina offerts par KFC en l’honneur de la Coupe du Monde

 

Du 3 au 30 juin 2014, pour l’achat d’un menu Boxmaster XL vous vous verrez offrir un verre OranginaO estampillé « Restez VivaO buvez OranginaO », produit en édition limitée en l’honneur de la Coupe du Monde 2014.

Finalement, pour un menu KFC BoxMaster XL à environ 7,50 €, vous obtiendrez, en cadeau, un joli verre spécialement fabriqué à l’occasion de la Coupe du Monde au Brésil. A noter que l’offre est valable pour l’achat de différentes sortes de menus BoxMasters XL :

 

  • Le Zinger, à la fois croustillant, épicé et relevé.
  • L’Original, doux, doré, fondant et parfumé aux herbes et aux épices.
  • Le Chili con Chicken, élaboré avec des filets de poulet de grande qualité.
  • Le Fish, fabriqué à base de délicieux filets de poulet marinés et panés.

 

Naturellement, tous les menus BoxMasters comprennent une généreuse part de fromage fondu, des bonnes galettes de pomme de terre, de la salade fraîche et des tomates au goût agréablement sucré.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !