Elle : 50 fers à boucler Remington à gagner

Une chevelure de star, nous en rêvons toutes quelque soit la longueur de nos cheveux. Mais, si les vôtres sont longs, pourquoi ne pas tentez les boucles cet été ? La marque Remington et le magazine Elle offrent justement 50 fers à boucler à gagner.

50 fers a boucler remington offerts

C’est à vous de choisir en fonction de l’effet recherché ; grâce au fer à boucler vous pouvez opter pour une coiffure de star façon tapis rouge, ou une chevelure de sirène façon ondulations.

Quel que soit le fer, le principe est le même, vous enroulez votre mèche autour de l’appareil, la maintenez avec la pince prévue pour ça, et la laissez chauffer quelques secondes. Au moment de la retirer, celle-ci a pris une forme plus ou moins bouclée en fonction du temps de pose.

Vous aimeriez en avoir un à la maison et tester ses capacités sur vos cheveux ? Grâce au magazine Elle et à la marque Remington qui organisent un concours du 6 Mai au 7 Juin, c’est chose possible.

Pour cela, répondez à quelques questions simples (des indices vous seront fournis) et remplissez le formulaire avec vos coordonnées.

50 Fers à boucler Curl Revolution de Remington d’une valeur unitaire de 69.99€ sont à remporter par tirage au sort parmi les bonnes réponses, jusqu’au 7 Juin minuit. Les gagnants, prévenus par email, recevront ensuite leur lot sous 90 jours par voie postale.

 

Cliquez ici pour accéder au jeu Elle.fr

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !