Effaclar Duo + La Roche Posay : 1000 kits gratuits

Pour prendre soin de notre peau, on aime chercher tous les moyens possibles dans l’optique de recevoir des produits de maquillage gratuitement. Si vous avez quelques problèmes d’impuretés à la surface de votre peau, vous aimerez probablement l’efficacité du produit « Effaclar Duo + » de la marque La Roche Posay.

Par l’intermédiaire d’un tirage au sort, 1 000 personnes seront sélectionnées pour tester gratuitement cette crème. Si vous souhaitez tenter votre chance, il vous suffit de quelques minutes seulement : remplissez le formulaire de participation avec vos coordonnées et une adresse e-mail valide.

soin effaclar duo + La roche posay

Faites partie de l’une des 1 000 testeuses du soin Effaclar Duo + de La Roche Posay

Une crème efficace contre les impuretés à tester gratuitement

Jusqu’au 5 octobre 2014, vous pouvez tenter de gagner votre propre crème à tester chez vous. Pour cela, il vous suffit d’avoir au moins 15 ans et de résider en France. Par ailleurs, le jeu Effaclar Duo + se déroulera en réalité en deux phases distinctes.

Du 18 août au 2 septembre, vous pouvez vous inscrire pour tenter de faire partie des 1 000 testeuses La Roche Posay. Pour cela, connectez-vous au site de l’opération et cliquez sur l’onglet dédié au jeu. Remplissez simplement le formulaire avec vos coordonnées avant d’accepter les conditions et le règlement du jeu.

Pendant la deuxième phase, du 3 septembre au 5 octobre, les 1 000 testeuses seront mises à l’épreuve. En effet, la plus active d’entre elles gagnera un iPad Air Argent 16 Go. A cette fin, pendant les 30 jours du test, il faudra répondre à un formulaire d’évaluation chaque semaine. La personne tirée au sort sera choisie parmi les plus assidues.

 

Cliquez ici pour tester le soin Duo Effaclar + de La Roche Posay

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !