Uriage Facebook : 5 000 eaux thermales offertes

Si le site AuFeminin.com a proposé dernièrement une opération avec un total de 1 000 eaux thermales Uriage à tester gratuitement, il existe d’autres moyens de se procurer ce produit sans débourser le moindre euro.

A ce titre, sur la page Facebook d’Uriage, un jeu gratuit et sans obligation d’achat est organisé. Toute personne âgée d’au moins 18 ans et résidant en France Métropolitaine peut y participer. Au total, 5 000 gagnants seront désignés pour recevoir le produit suivant : une eau thermale d’Uriage 50 ml d’une valeur de 2 €.

jeu uriage facebook

Jeu concours Uriage sur Facebook

Gagnez un eau thermale Uriage parmi les 5000 exemplaires offerts

La participation à ce jeu d’Uriage est ouverte du 18 juin au 1er septembre 2014 à 23h59.  Pour y prendre part, il est indispensable dans un premier temps d’aimer la page Facebook de la marque concernée.

Ensuite, cliquez sur « Jouer » avant de remplir le formulaire prévu avec vos coordonnées. Naturellement, n’oubliez pas de cocher la case « J’ai lu et j’accepte les conditions », dans l’optique de pouvoir valider votre participation puis de jouer à un petit jeu qui va certainement vous remémorer quelques bons moments si vous avez connu « Pacman ». Le résultat final n’a pas d’importance pour savoir si vous avez gagné ou non !

A noter qu’il est possible de jouer une fois par jour seulement. Toutefois, si vous acceptez d’inviter d’autres amis à tenter leur chance, vous bénéficiez d’une deuxième participation pour le même jour.

Enfin, les gagnants seront avertis de leur victoire immédiatement et ils disposeront ensuite d’un délai de 15 jours pour confirmer l’acceptation de leur cadeau. Au-delà de ces deux semaines, le lot ne pourra être attribué ou réclamé par le gagnant, puisque la marque considère que celui-ci a renoncé à son prix.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !