Diadermine Lift + : 100 lots beauté à gagner

Les experts en beauté de la femme conseillent l’utilisation des soins anti-rides dès l’âge de 30 ans en prévention, avant même que les premières ridules n’apparaissent. Afin de suivre au mieux leurs recommandations, la marque Diadermine vous permet de remporter 100 Duos Lift + grâce à son tout dernier concours gratuit.

concours diadermine 100 duos lift+ a gagner

Développée au fil des années en collaboration avec des experts dermatologues afin de prendre toujours plus soin de la beauté de votre peau, la gamme Diadermine s’agrandit et accueille un nouveau soin Lift + Super Lisseur. Soin de jour retenseur, ses actifs vous offrent l’effet d’un soin professionnel et ciblé.

Afin que votre routine beauté soit assurée, la marque organise un grand jeu via sa page Facebook et vous propose 100 duos Lift + Super Lisseur à gagner composés chacun de :

  • 1 soin de jour
  • 1 sérum

Pour tenter de remporter un des 100 lots mis en jeu, il vous faut absolument participer avant le 14 Avril minuit en remplissant le formulaire dédié et en répondant aux 3 petites questions posées. Un tirage au sort organisé le 15 Avril, désignera les gagnants qui recevront leur lot dans les 8 semaines à compter de la fin du jeu.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire ? Vous créer un compte Facebook si vous n’en avez pas (en profiter pour nous rejoindre sur la page Plusdebonsplans) et cliquer sur participer, bonne chance à vous !

 

Cliquez ici pour participer à ce jeu concours de Diadermine

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !