Démo FIFA 15 PC en téléchargement gratuit sur Origin

Amateurs de football, voilà certainement le jeu vidéo de cette année que vous attendez tous : FIFA 15 ! Encore 2 petites semaines à attendre pour y jouer puisque la date de sa sortie est toujours fixée au 26 septembre 2014 pour les consoles PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, Wii, 3DS, PS Vita et PC.

Si vous êtes plutôt impatients alors voici un petit bon plan pour vous aider à patienter, à savoir jouer gratuitement à la démo FIFA 2015 depuis votre PC : match Liverpool vs Manchester City !

messi fifa 15

Messi meilleur joueur FIFA 15

La démo FIFA 15 à télécharger gratuitement

 

Ce nouveau bon plan en matière de jeux vidéo, c’est encore le site Origin qui nous le propose car ce n’est pas la première qu’il offre des démos gratuites à télécharger. Les dernières offertes sont celles pour créer un SIMS 4, de SimCity, de Mass Effect 3, de LFP Manager 13 et de FIFA 14 et 13.

Comme vous l’aurez compris pour en profiter, il faut se rendre sur le site en question (voir le lien ci-dessous), télécharger le fichier Origin si ça n’a pas encore été fait, ensuite vous n’aurez plus qu’à cliquer sur l’encart orange « Télécharger » présent sur l’affiche « EA Sports FIFA 15 » afin que la démo gratuite puisse s’ajouter dans votre bibliothèque.

Attention vérifier bien que votre PC possède de la place car le fichier à télécharger faire un peu plus de 2 Go (2.49Go exactement).

 

 

Et pour terminer, rappelons aux fans que c’est Messi le meilleur joueur dans ce nouvel opus juste devant Cristiano Ronaldo (2ème) et Arjen Robben (3ème) : voir le classement des meilleurs joueurs dans FIFA 15 (le TOP 20).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !