Deezer musique gratuite sur PC, tablette et mobile sans limitation

Deezer.com le site français spécialisé dans la musique en streaming et concurrent direct à Spotify, a décidé de remettre au goût du jour sa musique gratuite en illimité sur ordinateur et d’en faire de même pour les tablettes tactiles et mobiles. Avis aux abonnés, cette annonce devrait vous réjouir.

deezer

Deezer.com : musique gratuite sans limitation sur PC, mobile et tablette

 

Deezer l’a annoncé ce matin, il va assouplir son offre gratuite de musique sans abonnement sur PC mais aussi l’étendre sur d’autres supports.

Ainsi après avoir imposé une limite de 5 heures d’écoute par mois sur son site web pendant près de 3 ans, puis 10h depuis l’été dernier, la plateforme française de musique en streaming va mettre fin à cette restriction.

Toutefois cette bonne nouvelle n’est pas sans contrepartie. En effet les internautes devront faire avec de la publicité qui viendra entrecouper les morceaux.

Également, le site va étendre cette offre gratuite sur les appareils mobiles : smartphones et tablettes tactiles. Fini l’abonnement à 9.90€ par mois pour en profiter. Toutefois l’écoute sur ses supports se fera aussi avec de la publicité tout comme sur PC.

Il est bon de savoir que l’offre proposée sur smartphone, sera plus contraignante car les morceaux proposés par Deezer se baseront sur les goûts musicaux de l’internaute, déterminés à partir de ses écoutes sur PC et/ou sur tablette. En somme l’internaute ne pourra pas choisir ses morceaux mais profitera d’une « radio » personnalisée avec ses artistes favoris et autres musiques susceptibles de l’intéresser, le tout joué aléatoirement.

 

  • En conclusion : Deezer propose la gratuité mais avec publicité, quel que soit le support. Pour s’en affranchir, il faudra passer à la version payante qui permet également de profiter d’une écoute de musique sans connexion Internet.

 

Cliquez ici pour vous rendre sur le site Deezer.com

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !