Coffret coiffure L’Oréal Paris Babyliss : 135 à gagner

Après le grand jeu L’Oréal Paris pour gagner des lots de produits de beauté, participez à ce nouveau concours de la marque pour essayer de remporter en plus, un kit d’accessoires de coiffure Babyliss. Il y en a 135 à gagner et vous avez jusqu’au 24 mars 2015 pour enregistrer votre participation.déposer votre candidature.

 

jeu-loreal-chevelure-de-reve

 

L’Oréal vient de sortir de nouveaux produits capillaires et à cette occasion, vous pouvez essayer de remporter un magnifique coffret. Pour cela, il suffit de répondre à la question posée puis de compléter le formulaire de participation en fournissant vos coordonnées personnelles.

  • Question : Quel est le thème de cette nouvelle gamme de produits ? Réponse : Une chevelure de rêve.

 

Les dotations mises en jeu sont :

  • 135 coffrets lisseurs-boucleurs Babyliss d’une valeur unitaire de 64.80€.
  • 1 week-end à Marrakech pour 2 personnes de 4 jours et 3 nuits d’une valeur unitaire de 1640€ comprenant le vol et l’hébergement en hôtel et spa 5 étoiles.

 

Ce jeu est réservé aux personnes majeures domiciliées en France Métropolitaine (Corse non comprise) et est limité à une seule seule participation par foyer. Le tirage au sort qui désignera les 136 gagnants aura lieu le 26 mars 2015. Les personnes sélectionnées recevront leur lot dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date du tirage au sort.

 

Cliquez-ici pour participer à ce jeu de L’Oréal Paris

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !