Clients Sosh :10 Go d’internet mobile supplémentaires en avril

A l’image de toutes les entreprises en France, Sosh observe les règles de confinement lié au coronavirus : 100 % digitale, elle maintient son activité, tout en assurant la qualité de son réseau. Et pour marquer sa solidarité face à cette situation inédite, elle propose à ses clients Sosh mobile et Sosh mobile Livebox, 10 Go supplémentaire du 1er au 30 avril 2020.

Sosh vous offre 10 Go d’internet mobile supplémentaires

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE LA MEILLEURE OFFRE SOSH DU MOMENT

Pour mieux accompagner ses clients dans ce confinement, Sosh a déjà pris plusieurs mesures par solidarité. A l’image de la mise en clair OCS ainsi que des chaînes jeunesse jusqu’au 31 mars 2020.

L’opérateur revient avec une nouvelle offre : du 1er au 30 avril 2020, à tous les clients Sosh mobile et Sosh mobile Livebox, elle va ajouter 10 Go d’Internet supplémentaire.

Concrètement, une option automatiquement sera disponible le mois prochain : si vous dépassez votre enveloppe de datas, vous recevrez un SMS avec un lien pour l’activer et l’utiliser dans les 30 jours. Au-delà, les 10 Go ne seront plus disponibles.

Naturellement, l’opérateur invite à un usage responsable, afin de préserver « ce bien commun essentiel dans cette période difficile » : pour cela, il vous conseille de privilégier la connectivité wifi au maximum !

A découvrir : les meilleurs bons plans et promos de Sosh

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Titimanue 31 mars 2020 - 9 h 45 min

    cela ne concerne pas que sosh mais toutes les offres orange