Chutneys de Mangue Patak’s : 400 pots à gagner

Du 19 au 26 janvier 2015, tentez votre chance pour remporter un pot Chutneys de mangue de la marque Patak’s. 400 personnes seront sélectionnées par tirage au sort et recevront ce produit alimentaire à domicile.

pataks 400 pots offerts

400 pots Chutneys mangue Patak’s offerts

 

Le chutneys Patak’s c’est un mélange spécial de fruits cuits avec du sucre et des épices. Vous pouvez l’utiliser pour accompagner les plats indiens ou pour épicer les sandwichs, les salades et les viandes.

Pour participer vous devez être majeur, résider en France Métropolitaine et avoir un compte facebook. Ensuite vous pourrez vous connecter sur la page et remplir le formulaire à l’aide de vos coordonnées personnelles. Le tirage au sort qui désignera les 400 gagnants aura lieu le 27 janvier 2015.

 

Les dotations sont :

  • 400 pots Chutneys de Mangue d’une valeur unitaire de 4€.

 

Les gagnants recevront un mail dans un délai de 24 heures suivant la date du tirage au sort. Ils devront ensuite confirmer l’acceptation du lot pour recevoir leur cadeau qui sera envoyé dans un délai de 3 semaines. A savoir qu’une seule participation par personne et par foyer (même nom, même adresse postale) sera prise en compte.

 

Cliquez-ici pour gagner votre pot Chutneys à la mangue

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !