Catalogue Maxitoys Noël 2018 début Octobre à fin Novembre

Le catalogue Maxitoys Noël 2018 est disponible ! Découvrez les nouveautés pour cette d’année et préparez la liste des jouets de vos enfants à adresser au Père Noël dans les plus brefs délais. Ce nouveau catalogue est valable du lundi 1er octobre jusqu’au dimanche 25 novembre 2018 inclus et vous pouvez le consulter gratuitement depuis le site internet de l’enseigne.

Le catalogue de jouets Maxitoys noël 2018

Le catalogue de jouets Maxitoys pour Noël 2018

Visualiser en ligne le catalogue de Noël Maxitoys 2018

En attendant le prochain gros catalogue JouéClub de Noël 2018 qui ne plus devrait tarder à arriver dans les boites aux lettres (vers la mi-octobre comme tous les ans), découvrez celui des magasins Maxitoys rempli de 132 pages, qu’il est possible de consulter gratuitement en ligne depuis la boutique en ligne de l’enseigne.

Baptisé tout simplement « Catalogue noël », celui-ci est constitué de plus de 100 pages et fait la part belle aux jouets d’éveils, aux jouets Pyjamasques, aux jouets Pat’Patrouille, aux indémodables jouets de construction LEGO et Playmobil … sans oublier les traditionnelles offres de remboursement Goliath, Dujardin et Mattel .. Pour consulter le catalogue de Noël MaxiToys 2018, il suffit de se suivre le lien ci-dessous.

Grandes Journées Anniversaire de Maxitoys

Si vous souhaitez réaliser vos achats de jouets de Noël 2018 dans cette enseigne, alors le plus judicieux serait de les faire, le lundi 22, mardi 23 ou le mercredi 24 octobre puisque pendant ces 3 journées, l’enseigne renouvelle son opération baptisée « Grandes Journées Anniversaire » dans tous ses magasins de France. Cette opération de promotion vous permettra de profiter d’une réduction de 15% sur tous vos achats à l’exception des consoles de jeux vidéo, des cartes prépayées, des cartes cadeaux, des coffrets cadeaux et de la téléphonie.

Grandes Journées Anniversaire 2018 de Maxitoys

CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER CE CATALOGUE

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. TITINA 26 septembre 2016 - 18 h 20 min

    Fin septembre et déjà un catalogue pour Noël ?

  2. lili 4 octobre 2016 - 18 h 01 min

    Moi je n’acheterais pas chez maxitoys cette année parce qu’il n y a pas écrit NOEL sur les catalogue de fin d’année.