Catalogue Oxybul Eveil et Jeux Noël 2018 gratuit en ligne

Après les catalogues de jouets Noël 2018 dévoilés par JouéClub, Maxitoys et Picwic, c’est autour de celui des magasins Oxybul Eveil et Jeux d’être mis en ligne en ce début du mois d’octobre. Pour le consulter, 2 solutions s’offrent à vous : la version en ligne sur le site internet ou la version papier à récupérer gratuitement en magasin par le biais d’une simple demande à l’accueil.

<em>Le catalogue Oxybul Éveil et Jeux de Noël 2018</em>

Consulter le catalogue de Noël 2018 Oxybul Éveil et Jeux

Les magasins Oxybul Éveil et Jeux viennent de dévoiler leur nouveau catalogue de jouets pour Noël prochain. Celui-ci est doté de 148 pages lesquelles présentent bien évidemment de nombreux jouets, le tout réparti en 5 rubriques  :

  • Page 4 à 37 pour les enfants âgés de 0 à 2 ans : Premiers jouets d’éveil / Jouets de bain / Livres pour les tout-petits.
  • Page 38 à 97 pour les enfants 2 à 12 ans rêveurs : Déguisement / Jeux d’imagination / jeux de construction / Loisirs créatifs.
  • Page 98 à 131 pour les enfants 2 à 12 ans curieux : Jeux éducatifs / Livres / Jeux de société.
  • Page 132 à 141 pour les enfants 2 à 12 ans baroudeurs : Plein air.
  • Page 142 à 146 pour les enfants 2 à 12 ans débrouillards : Mobilier.

Pour découvrir le catalogue Oxybul Eveil et Jeux Noël 2018 sans vous déplacer, rendez-vous sur le site internet de la marque. Par contre, si vous souhaitez l’obtenir physiquement, là il faudra bouger de chez vous. Ce catalogue est disponible dans les 500 points de vente de l’enseigne. Pour le consulter en ligne, cliquez-ici ou si vous souhaitez le récupérer dans un magasin proche de chez vous, rendez-vous ici.

A savoir également que l’enseigne Oxybul Eveil et Jeux offre une réduction immédiate de 15% sur le jouet préféré de votre enfant avec le code promo NOEL18 jusqu’au 14 octobre 2018.

Enfin dans le même genre, pensez également au catalogue JouéClub Noel 2018 que vous pouvez récupérer en magasin, télécharger gratuitement sur votre ordinateur ou le recevoir dans votre boite aux lettres dans les prochains jours.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !