Maxitoys Anniversaire Noël 2017 : réduction de 15% sur tout le magasin

Si le catalogue de Maxitoys de Noël 2017 est déjà disponible, l’enseigne revient avec une belle opération autour de plein de jouets et jeux, c’est-à-dire 15 % de réduction sur l’ensemble de ses magasins et son site internet afin de célébrer dignement son anniversaire (29 ans, date de création en 1988). C’est un bon plan qui est valable pendant trois jours du lundi 23 au mercredi 25 Octobre 2017 inclus.

Anniversaire Maxitoys Noel 2017

L’enseigne Maxitoys organise « ses grandes journées anniversaires » avec à la clé, des opportunités intéressantes pour préparer Noël à moindre coût. En effet, la marque de jouets propose une remise de 15 % sur l’ensemble de ses rayons à l’exception des consoles de jeux vidéo, de la téléphonie, des cartes pré-payées, des coffrets cadeaux et des cartes cadeau.

Tous les héros préférés de vos enfants sont accessibles, de La reine des neiges à Cars en passant par Star Wars et Violetta, il y en a pour tous les goûts et tous les âges.

Sans compter que l’enseigne propose l’ours Lumicalin au meilleur prix : 19.98 € et avec la réduction supplémentaire de 15%, son prix passe à 16.98 €. C’est donc le bon moment de prendre quelques semaines d’avance pour remplir la hotte du Père Noël à petits prix.

L’offre anniversaire est valable en magasin et en ligne. Si vous comptez en profiter sur internet, il faut utiliser le code promo ANNIV pour que la remise de 15% s’applique après avoir ajouté les jouets que vous souhaitez commander.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN MAXITOYS EN LIGNE

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !