Cabernet d’Anjou : 500 coffrets cadeau à gagner

Ces dernières années, le rosé est devenu le vin incontournable de l’été. À déguster très frais entre amis ou en famille, il accompagne parfaitement toutes les petites recettes salées de l’apéritif. Pour le découvrir dans les meilleures conditions, les vins du Pays de Loire vous proposent un concours avec plus de 500 cadeaux à la clé.

concours cabernet danjou

Si vous n’êtes pas encore un ou une adepte du rosé, il est grand temps de vous  y mettre tant ce vin à la robe délicate est plébiscité d’un bout à l’autre du pays. Même si le Nord reste fidèle à la bière et l’Est au vin blanc, il existe toujours un moment propice à déguster un rosé fruité. Fruits de mer, desserts et entrées, aucun plat ne lui résiste, pas plus que l’apéritif.

Si de nombreuses régions viticoles le produisent, c’est le Cabernet d’Anjou et le pays du Val de Loire qui sont à l’honneur aujourd’hui et vous proposent un concours de gourmands du 18 Mai au 30 Septembre avec 502 cadeaux à gagner :

  • 500 coffrets cadeau avec 1 couteau de sommelier, 1 bouchon, 1 ice-bag, 1 sacoche isotherme, 1 drop-stop et 1 carnet de recette d’une valeur approximative de 20€
  • 2 séjours dans le vignoble du Val de Loire d’une valeur unitaire de 500€

De quoi apprécier et déguster le rosé dans les meilleures conditions, mais toujours avec modération !

Cliquez ici pour accéder au concours Cabernet d’Anjou

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !