Speedy : vidange offerte pour l’achat de pneus (2 ou 4)

Ce bon plan proposé par Speedy pourrait intéresser de nombreuses personnes souhaitant réaliser quelques travaux d’entretien sur leur véhicule afin de bien préparer leur prochain départ en vacances d’été. 2 ou 4 pneus changés = 1 vidange offerte !

speedy vidange offerte

Speedy : une vidange offerte pour l’achat de pneus

Ce bon plan de Speedy valable jusqu’au 3 août 2016 (ou dans la limite des 1000 coupons distribués) permet de profiter d’une vidange gratuite tout à condition de changer au moins 2 pneus de sa voiture.

Via internet :

  • 1ère étape : Achetez 2 ou 4 pneus sur le site internet speedy.fr tout en n’oubliant pas de choisir le montage dans le centre le plus proche de chez.
  • 2ème étape : Vous recevez votre mail de confirmation ainsi qu’un coupon pour une vidange offerte.

En centre speedy  :

  • 1ère étape : Téléchargez votre bon directement sur la page du centre de votre choix.
  • 2ème étape : Allez chez Speedy pour faire monter vos pneus, demandez l’ajout du forfait mini et la remise se fera automatiquement sur la présentation de votre bon.

Le coupon est valable jusqu’au 30 août 2016 ou pour le jour du montage des pneus :

  • Dans le cadre d’un forfait MINI, quel que soit le type d’huile (remplacement joint bouchon de vidange et vidange huile moteur).
  • Sur le même véhicule ou bien un autre véhicule dans le même centre que celui où les pneus ont été montés.

En France, il existe plus de 450 centres Speedy, il y en a forcément un proche de votre domicile, qui participe. Pour en savoir plus sur cette opération, cliquez ici et si ça vous intéresse, ne traînez pas car bien que valable jusqu’au 03/07/2016, l’offre se limite avant à 1 000 coupons offerts.

Enfin en matière de bon plan auto lié à un anniversaire, il y a aussi Éléphant Bleu, qui lui, offre un lavage gratuit pour votre voiture.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !