Feu vert : stages Savoir-faire gratuits en juin

Les grandes vacances arrivent à grands pas et avec elles, l’heure des bilans à effectuer sur votre voiture pour pouvoir partir sereinement. Vous disposez de plusieurs choix intéressants en ce moment : confiez votre véhicule à Peugeot qui offre gratuitement le bilan d’été ou apprendre à effectuer les contrôles de base avec Feu Vert lors de ses stages Savoir-faire.

Feu Vert lors de ses stages Savoir-faire

A l’approche des vacances d’été, Feu Vert vous propose d’apprendre à effectuer les contrôles essentiels de votre véhicule. Un stage spécial grand départ pour partir sereinement sur les routes !

Selon une étude BVA de mai 2014, 2 automobilistes sur 10 déclarent ne pas être sûrs de savoir vérifier l’usure de leurs pneus et 1 sur 10 leur pression avant un grand départ. Un tiers ne contrôle jamais ou presque leur roue de secours…

Ouverts à tous et totalement gratuits, ces stages Savoir-Faire se dérouleront les samedis 11 et 25 juin 2016 dans plus de 20 centres en France. Ils se présenteront sous la forme d’ateliers pédagogiques pendant 1h30 le samedi matin. Concrètement, vous appendrez à réaliser :

  • Les contrôles avant les grands départs : niveau des liquides, pression des pneus, l’état des essuie-glaces…
  • Les gestes à connaître comme contrôler la climatisation, changer les ampoules, gonfler les pneus…
  • La signification des témoins lumineux du tableau de bord

Attention, le nombre de places est limité, il est donc vivement recommandé de s’inscrire au plus vite en suivant le lien ci-dessous. Choisissez le centre et validez votre participation.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN FEU VERT

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !