Xbox Live : 1 900 codes Game Pass 1 mois offerts

Vous avez déjà une Xbox à la maison, mais vous avez envie de pouvoir jouer à un nombre toujours supérieur de jeux ? Le Game Pass doit certainement vous tenter, car il vous offre l’accès à un large catalogue de plus de 200 jeux en dématérialisé. Si vous voulez tester ce service habituellement payant, rendez-vous aujourd’hui sur le site XboxLive.fr. Vous aurez droit à un code qui vous ouvrira l’accès à un mois d’abonnement gratuit.

1 900 codes Game Pass 1 mois offerts sur Xbox Live

Un mois d’abonnement gratuit au Game Pass

Par l’intermédiaire du site XboxLive.fr, pas moins de 1 900 personnes vont pouvoir profiter de ce bon plan Xbox. Pour en bénéficier, il suffit d’avoir un compte sur le site : si ce n’est pas encore le cas, vous pouvez créer gratuitement votre espace personnel.

Ensuite, rendez-vous dans votre profil et cliquez sur « Demander mon code Xbox Game Pass ». Vous recevrez un code qu’il vous suffira d’activer pour que l’abonnement Game Pass vous soit ouvert pendant un mois.

Parmi les jeux auxquels les détenteurs du Game Pass ont pu accéder dès le jour de leur sortie, on compte notamment Forza Horizon 4, Crackdown 3 ou encore Sea of Thieves. Le site Xboxlive.fr rappelle à ses utilisateurs que le Game Pass n’est pas un service de streaming : pour vous procurer les jeux, vous devez les télécharger.

Cette offre d’essai gratuit est réservée aux nouveaux abonnés, dans la limite d’un code par personne qui doit être utilisé avant le 31 mars 2019. Au moment de l’obtention du code, vous devez choisir un moyen de paiement pour réabonnement automatique à la fin du mois d’essai. Toutefois, puisqu’il s’agit d’une offre sans engagement, vous pouvez bien sûr décider de stopper le Game Pass au bout d’un mois pour ne rien payer.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !