Vente privée Gaumont Pathé : place de ciné à 5€

Voici un bon plan cinéma proposé sur le site de vente-privee.com. En effet, celui-ci va vous permettre de mettre la main sur des places de cinéma Gaumont Pathé pour moitié moins cher car elles sont actuellement vendues pour 5 euros au lieu de 10.5 euros (prix conseillé).

vente privée gaumont pathé

Place cinéma Gaumont Pathé en vente privée : 5 euros la place de ciné

Du 5 au 18 septembre 2012 vente-privee.com s’associent aux cinémas Gaumont Pathé afin de nous proposer des places de cinéma à prix exclusif et promotionnel de 5 euros normalement au lieu de 10.5 euros !

Des places de cinéma vendues à 5 euros et valables pour le ou les films (animations, bockbuster, comédies, policiers, trillers…) et les séances de son choix entre le mercredi 5 septembre et mardi 18 septembre 2012.

Cette vente privée places de ciné de Gaumont Pathé est proposé pour la période du lundi 27 aout 7h au jeudi 30 aout 6h. Il n’est pas précisé la quantité exacte du nombre de places de cinéma vendues. Par conséquent si vous êtes intéressé, il est préférable d’en profiter le plus rapidement possible car les stocks vont assurément et une fois de plus s’écouler très vite !

La ou les places de cinémas Gaumont Pathé obtenus pour 5 euros seront utilisables du 5 au 18 septembre 2012 et prendront la forme d’un code promotionnel à 12 chiffres qui vous permettra d’imprimer un e-billet via le site des cinémas Gaumont Pathé.

Pour en savoir plus et profiter sans plus attendre de ce bon plan ciné, suivez le lien ci-dessous, identifiez-vous ou inscrivez-vous sur le site vente-privee puis sélectionnez la vente privée Gaumont Pathé du 26 aout 7 h au 30 aout 6h.

Vente privée Gaumont Pathé place de cinéma à 5 euros

PS : les places de cinéma Gaumont Pathé sont vendus à 5 euros (hors suppléments tarifaires non inclus 3D, IMAX, séances spéciales et services annexes) non échangeables, non remboursables et non cumulables avec d’autres offres ou réductions en cours.

Tous nos bons plans pour vous aider à obtenir des places de ciné moins chères que vous pouvez aussi retrouver et suivre sur Facebook, Twitter et Google+.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !