Fête du Cinéma 2012 : place de ciné à 2.5€

Mise à jour au 29 juin 2014 : Bonne nouvelle pour les cinéphiles ! Cet événement est bel et bien de retour pour 4 jours avec la possibilité de la prolonger sur une période d’une semaine en 2014. C’est par ici pour découvrir les nouvelles dates de la fête du cinéma.

fete du cinéma 2012
La Fête du Cinéma revient du dimanche 24 au mercredi 27 juin 2012 avec une nouvelle durée et un nouveau tarif. Si vous n’avez pas eu l’occasion de profiter ou si vous avez loupé le Printemps du Cinéma, alors prenez date avec la Fête du Cinéma afin de bénéficier de séance de cinéma moins chère !

Faites-vous un petit ciné moins cher du 24 au 27 juin

Festival, Printemps, Fête du Cinéma…vous vous mélangez un peu les pinceaux, en effet ces différents événements qui nous permet de profiter de place de cinéma à prix réduit, ont des formules, des durées et des tarifs quelques peu similaires et différents à la fois. Mais pourquoi s’en soucier, le principal étant de se concentrer sur l’événement prochain qui arrive très bientôt et qui est la Fête du Cinéma 2012, dont voici ci-dessous, les dates à noter sur vos agendas !

scrat à la fête du cinéma 2012Elle démarre le dimanche 24 juin pour se terminer le mercredi 27 juin. Celle-ci durera moins longtemps que les précédentes, 4 jours mais les séances seront moins chères.

Pour une première place achetée au tarif habituel, bénéficiez ainsi pour les autres séances, d’un tarif unique et promotionnel de 2.5 euros.

A ce prix-là, vous serez libre de revoir seul ou en famille sans casser votre tirelire, des films qui ont marqué le début de l’année 2012 : Dark Shadows, The Avengers, Battleship…mais aussi de voir les nouveautés tant attendues qui sont L’Âge de Glace 4, Madagascar 3 – Bons Baisers D’Europe , Blanche-Neige et le Chasseur, The Dictator, L’Ombre du Mal, Terri…

N’hésitez pas à retrouver et partager ce bon plan ciné autour de vous. Bien évidemment nous ne manquerons pas de vous en faire un petit rappel, quelques jours avant son lancement afin que vous ne puissiez pas passer à côté de celui-ci !

Cliquez ici pour en savoir plus sur cet événement cinématographique

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Christine 21 mai 2012 - 10 h 27 min

    Je ne connaissais pas encore les dates pour la Fête du Cinéma 2012. Je prend note, merci pour cette info.

  2. mercier 21 mai 2012 - 18 h 26 min

    ha c’est bien pour les jeunes ça !!!!
    merci c’est bon à savoir!!!