Ubisoft : Watch Dogs en dématérialisé gratuit sur PC

Si vous êtes fan de jeux vidéo, vous avez peut-être déjà en tête la date du 14 novembre 2017, à partir de laquelle vous pourrez accéder gratuitement au jeu StarCraft II. En attendant ce jour, un autre bon plan va éveiller votre intérêt, vous pouvez obtenir Watch Dogs gratuitement sur PC. En effet, la plateforme Ubisoft rend ce téléchargement accessible pendant une durée déterminée. Profitez-en, il serait dommage de refuser ce beau cadeau !

Le jeu Watch Dogs en dématérialisé gratuit sur PC avec Ubisoft

Les amateurs de jeux vidéo vont peut-être considérer que c’est Noël avant l’heure : ils ont, en ce moment, la possibilité d’accéder simplement à des jeux gratuits et réputés.

À ce titre, avec Ubisoft, il est possible de télécharger une version dématérialisée du jeu Watch Dogs, le tout sans devoir dépenser un seul centime d’euro.

Pour cela, rendez-vous sur la plateforme Uplay dès le 7 novembre à 17 h. Le téléchargement gratuit est disponible à compter de cette date et jusqu’au 13 novembre 2017 inclus.

Si vous ne connaissez pas Watch Dogs, il s’agit d’une très belle occasion de tester ce jeu d’action haut en couleur. Baignant dans un environnement résolument moderne, Watch Dogs est un jeu dans lequel vous intégrez un groupe de hackeurs. Vous allez vous amuser à faire planter d’autres systèmes électroniques pour avancer dans le jeu et débloquer de nouvelles options.

Dès le 7 novembre à 17 h, rendez-vous sur le lien en bas de cet article. Il suffira de vous enregistrer pour recevoir un exemplaire gratuit de Watch Dogs sur PC.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !