Ubisoft : Rainbow Six Siège gratuit sur PC, PS4 et Xbox One ce week-end

Vous êtes un grand adepte de jeux vidéo sur PC, PS4 ou Xbox One et vous ne ratez jamais une occasion de découvrir de nouveaux titres, le bon plan ci-dessous va vous intéresser à coup sûr. Ubisoft organise un grand week-end gratuit dédié à Rainbow Six : Siege avant de proposer ce hit vidéoludique à -50 %. Aussi, cette offre est à ne manquer sous aucun prétexte si vous appréciez les jeux de tir tactique de qualité.

Accès gratuit à Rainbow 6 : Siege sur PC, PS4 et Xbox One

Du 16 au 20 Novembre 2017, les abonnés au Playstation Plus, les abonnés au Xbox Live Gold et les gamers PC peuvent profiter du week-end d’accès gratuit au jeu Rainbow Six : Siege mis en place par Ubisoft.

L’éditeur du jeu profite de la sortie de la mise à jour majeure de ce jeu de tir tactique pour le proposer gratuitement. Ceux qui voudront bénéficier de cette opération rejoindront ainsi en ligne les 2 millions de joueurs qui ont déjà été convaincus par ce titre développé par Ubisoft Montréal.

D’ores et déjà disponible au préchargement, Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege sera accessible gratuitement :

  • Sur PC du 16 Novembre à 18 h au 19 Novembre à 21 h
  • Sur PS4 du 16 Novembre à 14 h au 20 Novembre à 14 h
  • Sur Xbox One du 16 Novembre à 8 au 21 Novembre à 8 h

Durant ce week-end gratuit, l’accès à l’ensemble du jeu (cartes, agents et modes) est proposé. À l’issue de celui-ci, les personnes qui le voudront auront la possibilité d’obtenir Rainbow Six : Siege avec une réduction de 50 %. Cette promotion est valable jusqu’au 20 Novembre sur PS4, jusqu’au 27 Novembre sur Xbox One et enfin jusqu’au 28 Novembre sur PC.

Si vous désirez profiter de ce bon plan et précharger le jeu, rendez-vous sans tarder sur le site de l’opération, connectez-vous à votre compte Ubisoft et suivez la procédure correspondant à la plateforme sur laquelle vous jouez.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !