Ubisoft : 7 jeux PC offerts pour fêter le 30ème anniversaire

Vous êtes fan de jeux vidéo sur PC mais vous trouvez que le prix des meilleurs titres est souvent élevé, le bon plan qui suit est assurément fait pour vous. Dans le cadre de son 30ème anniversaire, Ubisoft propose à l’ensemble des joueurs un bundle de 7 jeux entièrement gratuit. Autant dire donc que si vous n’avez pas eu l’occasion de découvrir les meilleures créations de cet éditeur, précipitez-vous sur le site de l’opération, surtout que l’arrivée des vacances de Noël devrait offrir un peu de temps pour jouer.

7 jeux PC signés Ubisoft offerts

Alors que les amateurs de jeux vidéo sur console de salon ont pu profiter de nombreux bons plans sur des packs Xbox One S et de packs PS4 en promo, voilà que c’est au tour des gamers PC de bénéficier d’une offre exceptionnelle.

Eh oui, après avoir proposé tour à tour plusieurs de ses meilleurs jeux en téléchargement gratuit dans le cadre de l’opération Ubi30 mise en place pour fêter son 30ème anniversaire, Ubisoft a décidé de proposer un bundle de 7 jeux PC gratuit entre le 15 et le 18 décembre 2016 inclus.

Ainsi, tous ceux qui le désirent ont la possibilité d’obtenir sans débourser le moindre euro quelques-uns des hits vidéoludiques de l’éditeur à savoir :

  • Prince of Persia : The Sands of Time
  • Splinter Cell
  • The Crew
  • Rayman Origins
  • Beyond Good & Evil
  • Far Cry 3 Blood Dragon
  • Assassin’s Creed III

Mais ce n’est pas tout, profitez de votre visite sur le site d’Ubisoft pour jeter un œil au calendrier de l’Avent et ainsi gagner, chaque jour, un sympathique cadeau qui prendra la forme d’un fond d’écran, d’une recette de cuisine ou peut-être même d’un jeu.

Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur le club Ubisoft, connectez-vous ou créez un compte et téléchargez les 7 jeux qui sont offerts. Ne restera alors plus qu’à jouer.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. spirit 16 décembre 2016 - 16 h 21 min

    Une fois sur le site impossible de se connecter (3 mails différent) merci ubi pour ce message « erreur de connexion »

  2. tikaf 16 décembre 2016 - 21 h 45 min

    Merci pour ce bon plan, ça marche chez moi.