Ubisoft 30 ans : 1 jeu sur PC gratuit tous les mois

A l’occasion de ses 30 ans, Ubisoft vous propose de découvrir – ou redécouvrir – gratuitement ses jeux les plus emblématiques. Avis aux amateurs !

Pour ses 30 ans Ubisoft offre 1 jeu PC par mois en téléchargement gratuit

Ubisoft change de décennie ! Pour fêter dignement cet événement, il mettra à disposition 7 jeux PC, disponibles gratuitement en téléchargement.

Attention, ces jeux ne sont disponibles que pour un temps déterminé !

Pour en profiter, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de se connecter (ou créer un compte Uplay) et ainsi accéder au téléchargement du (ou des) jeu(x) que vous souhaitez !

Chaque mois, un nouveau jeu est disponible : en juin, vous aviez la possibilité de télécharger « Prince of Persia : The Sands of Time » mais ce n’est plus possible aujourd’hui. En juillet, c’était « Tom Clancy’s : Splinter Cell », mais là encore, le téléchargement est terminé.

Heureusement, le jeu « Rayman Origins » accessible depuis le 1er août 2016 est toujours mis à disposition des visiteurs. Un jeu de plateformes en 2D sorti en 2011 dans lequel vous voyagez à travers de nombreux univers différents, peuplés de monstres déjantés.

Dans quelques jours, vous pourrez découvrir celui du mois de septembre… Puis, il vous faudra attendre patiemment les 3 autres surprises qui vous accompagneront tranquillement jusqu’à la fin de l’année 2016.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !