Uber : course et kit du parfait voyageur de l’espace gratuits

Vous avez l’habitude de recourir à une application mobile de mise en contact d’utilisateurs avec des conducteurs pour vos déplacements dans Paris intra-muros, le bon plan qui suit est donc susceptible de vous intéresser. En effet, le 18 novembre 2016, Uber proposera à ses clients des courses gratuites, mais aussi des kits du parfait voyageur de l’espace. Fidèle à ses habitudes, la firme américaine organise là une opération inédite, UberMARS, dans le cadre d’un partenariat avec la National Geographic Channel.

UberMARS, des courses gratuites en vue pour les Parisiens

S’il est parfois possible de reprocher à certaines marques le manque d’originalité de leur campagne de communication, ce n’est absolument pas le cas pour Uber et la société américaine va encore le prouver.

Le 18 novembre 2016, de 12 à 20h, tous ceux qui sont à Paris auront la possibilité de profiter d’une course gratuite. Mais ce n’est pas tout, dans le cadre de l’opération UberMARS, née d’un partenariat avec la National Geographic Channel, les heureux participants recevront aussi un kit du parfait voyageur de l’espace qui inclut :

  • Une poche d’eau
  • Des crackers de survie
  • Une combinaison spatiale

Organisée en marge de la diffusion, dès le 20 novembre 2016, de la série documentaire MARS sur National Geographic Channel, cette opération sera une occasion unique de découvrir un véhicule martien conduit par un astronaute, et ce, dans les rues de Paris.

Parce que le succès devrait être au rendez-vous, Uber précise que cette opération est limitée à une participation par personne et qu’elle n’est ouverte qu’aux personnes se déplaçant seul pour une course dans Paris intra-muros d’une durée maximale de 30 minutes.

Si cette offre vous intéresse, tout est plutôt simple puisque vous devrez vous connecter à l’application Uber, sélectionner l’option UberMARS et attendre que votre astronaute arrive afin de monter dans le premier véhicule martien. Toute une aventure, non ?

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !