UberZéro : Course et dégustation gratuites du nouveau Coca Cola Zéro

Vous adorez les boissons gazeuses et vous avez l’habitude d’utiliser des applications de mise en relation avec des chauffeurs de taxis ou des conducteurs de voitures particulières pour vous déplacer en ville, ce qui suit va sans doute vous intéresser. Uber et Coca Cola s’associent pour créer UberZéro et durant toute la journée du 4 novembre 2016, il sera possible de bénéficier de course et dégustation gratuites du nouveau Coca Cola Zéro. Fun et originale, cette opération est à ne pas manquer.

Opération UberZéro le 4 novembre 2016 dans 5 villes françaises

Alors que des bons plans Coca-Cola sont proposés tout au long de l’année, la marque américaine a mis en place un drôle de partenariat pour promouvoir son nouveau Coca Cola Zéro puisqu’elle a décidé de s’associer à Uber pour une opération de communication inédite.

En effet, le vendredi 4 novembre 2016 de 8h à 20h, tous ceux qui voudront commander un véhicule Uber pour se déplacer dans Paris, Bordeaux, Lyon, Lille et Marseille auront la possibilité de profiter d’une course offerte et de déguster durant le trajet le nouveau Coca-Cola Zéro.

Baptisée UberZéro, cette opération de communication devrait rencontrer un franc succès d’autant que les plus chanceux pourront se faire conduire par Camille Combal qui, le temps d’un jour, endossera le rôle de chauffeur.

Afin qu’un maximum de clients puisse profiter de l’opération, le règlement prévoit que la participation soit limitée à une course par utilisateur d’une durée maximum de 30 minutes.

Aussi, si vous avez envie de profiter d’une course et d’un Coca Cola Zéro offerts, il vous faudra télécharger puis ouvrir l’application Uber dès le 4 novembre 2016 à 8h et choisir l’option UberZéro. Indiquez le trajet souhaité et attendez sagement votre chauffeur. Ne restera plus qu’à vous désaltérer et à rallier votre destination sans débourser le moindre euro.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !