Tripndrive autopartage : parking gratuit et location de voiture pas chère

Le site tripndrive.com propose un concept qui devrait faire des émules à l’avenir : l’autopartage à l’aéroport. Ce mot ne vous dit sûrement rien, et ce c’est normal car c’est une invention.

L’idée de cette agence en ligne est la suivante : permettre aux personnes qui voyagent en avion de ne pas payer le parking de l’aéroport tout en gagnant un peu d’argent contre la mise à disposition de leur voiture à la location.

En parallèle, le véhicule du voyageur est louée pendant son voyage à une personne pour un prix jusqu’à 60% moins cher que dans une agence de location. Les deux parties en tirent donc profit.

tripndrive

Tripndrive l’autopartage à l’aéroport : Une solution économique pour les 2 parties

L’autopartage à l’aéroport : Une solution économique

 

Tripndrive.com innove en matière de location de voiture pas chère. Pour proposer des prix aussi bas à la location, cette agence a décidé de procéder différemment des autres.

En effet, face aux prix élevés des parkings des deux aéroports parisiens, tripndrive.com a développé un système ingénieux. Lorsqu’un voyageur part en avion, l’agence prend en charge la garde de la voiture et la met en location pas chère.

Le voyageur ne paye pas le parking pendant son voyage et permet à une autre personne de louer sa voiture à des prix bien inférieurs à ceux proposés par les agences traditionnelles. En contrepartie, il touche une partie du montant de la location. En moyenne, un voyageur qui met sa voiture à disposition touche 20€ par jour en plus du parking gratuit.

Les avantages sont alors réciproques puisqu’une personne à la recherche d’une voiture en location profite d’un prix idéal.

Il faut simplement noter que ce service n’est proposé que dans la région parisienne (aéroports Roissy Charles De Gaulle et d’Orly), de Bordeaux (aéroport Mérignac), de Lyon (aéroport Saint Exupéry) et de Marseille (aéroport Provence). En effet, l’agence couvre uniquement ces zones, cependant ce service sera certainement amené à s’étendre dans d’autres aéroports en France dans les mois à venir ?

Pour en savoir plus, rendez-vous à cette adresse www.tripndrive.com

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Julie Da Vara 14 février 2014 - 16 h 24 min

    Un très bon concept qui apporte une pierre de taille à l’édifice de l’autopartage.
    Bravo!