Rihanna Album « ANTI » disponible en téléchargement gratuit

L’album « ANTI » de Rihanna est en téléchargement gratuit et légal sur la plateforme Tidal. Faites tourner cette information aux fans de la chanteuse.

Le nouvel album de Rihanna téléchargeable gratuitement !

Le nouveau album de Rihanna est téléchargeable gratuitement sur Tidal

 

Alors que le Google Play Store a par le passé offert à ses utilisateurs les albums « LOVE » de Julien Doré et « 1000 Forms of Fear » de Sia, voilà que c’est autour de Tidal Store de proposer l’un des albums les plus attendus de l’année 2016 pour 0 €.

Mercredi 27 Janvier, la star mondiale du R&B, Rihanna a dévoilé son huitième album baptisé « ANTI » à la surprise générale, la chanteuse s’étant jusque-là montré très vague sur la date de sortie de celui-ci.

La star originaire de La Barbade n’aura donc laissé que peu de temps entre la présentation du premier titre baptisé « Work » dévoilé il y a quelques heures et la mise en ligne de l’intégralité des chansons de l’album disponible gratuitement et en exclusivité sur la plateforme Tidal lancée par le rappeur Jay-Z.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’opération est une réussite pour ce site de streaming qui espère concurrencer Spotify d’autant que « ANTI » séduit les fans de la chanteuse et plus généralement le grand public.

Si vous avez envie de télécharger et d’écouter le nouvel album de Rihanna gratuitement. Il suffit de se rendre le site de streaming Tidal, ensuite communiquer vos nom, prénom et adresse électronique et utiliser le code « ANTI » dans le champ prévu à cet effet et vous pourrez lancer le téléchargement gratuit.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !