Tablapizza : menu enfant offert

Les vacances d’avril sont déjà lancées pour certains, d’autres les voient arriver très rapidement : moments familiaux par excellence, les enseignes comme Ikea avec son menu suédois 100 % remboursé ou encore Tablapizza, vous font de l’œil. Eh oui, pour déguster une pizza en famille, pourquoi ne pas profiter d’un coupon qui offre le menu enfant ?

Tablapizza, un menu enfant offert

Jusqu’au 30 avril 2016 inclus, les restaurants Tablapizza lance une offre spéciale. Pour l’achat d’un plat à la carte adulte, le menu enfant est offert. Habituellement vendu à 6,50 €, il comprend :

  • 1 pizza à faire soi-même
  • 1 dessert (crémeux au Nutella, glace, compote)
  • 1 boisson (eau, jus de fruit, oasis coca-cola)
  • 1 cadeau surprise

Une promotion bien alléchante, qui concerne les enfants âgés de moins de 12 ans uniquement !

Pour en profiter, il suffit de suivre le lien ci-dessous, d’indiquer votre code postal pour vérifier si un restaurant proche de chez vous participe à l’offre. Sélectionnez-le sur la carte et cliquez sur « obtenir mon coupon ».

Une autre page s’affichera avec la possibilité de « recevoir mon coupon » en renseignant votre email. A la validation, il vous sera envoyé à l’adresse indiquée. Il ne vous restera alors plus qu’à l’imprimer et à l’utiliser avant le 30 avril.

Attention, l’opération est limitée à un certain nombre de coupons : dépêchez-vous !

Et hop, une idée de sortie en famille à petit prix !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !