Restaurant Ikea : menu suédois 100% remboursé

Si vous comptez dans les prochains jours faire un petit tour chez Ikea pour dénicher quelques articles de décoration et/ou du mobilier, n’hésitez pas par la même occasion à passer du côté de l’espace restauration de l’enseigne afin de découvrir son menu suédois 100% remboursé.

restaurant ikea

Venez manger suédois, Ikea vous invite gratuitement

A compter du lundi 4 Avril ou au plus tard le dimanche 1er Mai 2016, découvrez gratuitement le menu suédois d’Ikea. Pour saisir cette opportunité, il suffit d’être en possession de la carte Ikea Family et de la présenter lors de votre commande dans l’espace restauration de l’enseigne. Le menu comprend :

  • Une entrée au choix : canapé crevettes, roulé au saumon, assiette de saumon mariné.
  • Un plat au choix : boulettes de viande (10 pièces), boulettes de poulet (10 pièces)
  • Un dessert au choix : gâteau suédois aux pommes, cheese-cake myrtille/framboise, gâteau au chocolat éclats de caramel

D’une valeur de 6.90 €, il vous sera remboursé à 100% sous la forme d’un bon que vous pourrez utiliser sur de prochains achats de meubles et déco entre le lundi 2 Mai et le jeudi 30 Juin 2016 chez votre magasin Ikea.

L’enseigne ne précise rien au sujet du nombre de remboursements, il est certainement valable dans la limite d’un seul par personne ? Pour découvrir si il y a des magasins de cette enseigne proches de chez vous qui proposent cettte opération, il suffit de cliquer ici.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !