Concours Flunch avec 300 menus à gagner

Vous aimez aller manger au restaurant et vous appréciez de prendre part aux jeux-concours organisés par les enseignes, ce qui suit va vous intéresser. Jusqu’au 30 avril 2016, Flunch donne la possibilité aux internautes de gagner 300 menus.

300 f menus à 9,90€ à gagner en retrouvant des poissons chez Flunch

Alors que l’enseigne Tablapizza propose un menu enfant offert pour l’achat d’un plat adulte, Flunch a décidé de lancer un nouveau jeu gratuit et sans obligation d’achat sur Internet.

En effet, du 4 au 30 avril 2016, la chaîne de restauration organise un jeu baptisé « A la pêche au Flunch » qui permet de remporter pas moins de 300 f menus d’une valeur unitaire de 9,90€.

Pour jouer, rendez-vous sur le site de l’opération en cliquant sur le lien ci-dessous puis appuyez sur le bouton « Jouer ». Remplissez ensuite le formulaire puis retrouvez les poissons affichés en bas de l’écran sur l’image devant vos yeux.

Comme il s’agit d’un jeu à instant gagnant aléatoire, vous saurez alors immédiatement si vous avez gagné l’un des 300 coupons correspondant à un menu offert. A défaut, sachez que vous pourrez retenter votre chance le lendemain puisque le jeu est limité à une participation par jour et par personne.

Les heureux gagnants recevront leur coupon donnant droit à un f menu gratuit avant le 2 mai 2016 par mail. Celui-ci pourra être utilisé dans le restaurant Flunch de votre choix avant la date du 15 mai 2016.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !