Sosh : le forfait 40 Go passe à 50 Go sans hausse de prix

Vous êtes constamment à l’affût de nouvelles offres dans l’univers de la téléphonie mobile, ce qui suit pourrait bien vous intéresser. Sosh a annoncé que son forfait 40 Go passe à 50 Go, le tout sans hausse de prix. Autant dire que la filiale d’Orange propose désormais un forfait qui offre un rapport qualité-prix qui n’a que peu d’égal sur le marché. Suffisant pour vous séduire ? À vous de voir !

Sosh : le forfait 40 Go passe à 50 Go sans hausse de prix

À l’heure où la concurrence entre les opérateurs sur le marché de la téléphonie mobile semble un peu moins rude (lles meilleurs bons plans sur les forfaits mobiles présentés ici sont terminés pour le moment), voilà que l’un d’entre eux a décidé d’améliorer son forfait haut de gamme. En effet, en ce début du mois d’avril 2018, Sosh dope son forfait à 24,99 € puisque s’il intégrait jusque-là 40 Go de 4G par mois, il inclut désormais 10 Go supplémentaires soit 50 Go de 4G. Bonne nouvelle, ce changement s’effectue sans modification de prix.

La marque sans engagement de l’opérateur Orange a tenu à préciser que cette modification s’appliquait à ceux qui allaient souscrire ce forfait dans les semaines à venir, mais aussi aux anciens abonnés même s’ils le sont devenus dans le cadre d’une promo Sosh.

Utilisable partout en Europe, la 4G de Sosh s’appuie sur le réseau Orange qui compte à ce jour comme l’un des meilleurs en France. Nul doute donc que Sosh avec la révision de son forfait à 24,99 € par mois devrait attirer de nouveaux abonnés. D’ailleurs, si vous êtes intéressé, rendez-vous sans tarder sur Sosh pour souscrire ce forfait sans engagement.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !