Cinéma gratuit pour les enfants d’Ile-de-France pendant les soldes

Afin que les parents parisiens puissent profiter du début des soldes 2016 sans être dérangés par leurs enfants, six grands centres commerciaux de la Région Parisienne ont décidé d’offrir gratuitement le cinéma aux bambins pendant que les grands font leur shopping. Une initiative originale, non ?

séance gratuites monde dory

Le Monde de Dory au cinéma pour les enfants et shopping pour les parents

Les soldes d’été 2016 vont commencer le mercredi 22 juin 2016 et ça va être la cohue dans tous les centres commerciaux de l’Hexagone. Seulement, certains sont déçus puisque le mercredi après-midi, difficile d’aller faire du shopping alors que les enfants sont là.

Pour répondre à cette problématique, certains grands centres commerciaux d’Ile-de-France ont adopté une initiative originale, à savoir le cinéma gratuit pour les enfants.

Ce mercredi 22 juin à 10h 15, 14h ou à 16h puis ce samedi aux mêmes horaires, les centres commerciaux inviteront les enfants de 4 à 10 ans au cinéma pour voir le nouveau Disney Pixar : Le Monde de Dory. Pendant ce temps-là, les parents pourront effectuer leur shopping et profiter de bonnes affaires en boutiques.

Bien entendu, des hôtesses seront présentes pour s’occuper des enfants durant cette opération, vous pourrez donc les laisser en toute sécurité. Toutefois pour profiter de cette opération, il faut réserver la place gratuite pour votre enfant sur le site officiel du centre commercial concerné. C’est lors de la réservation que vous pourrez sélectionner l’horaire souhaité.

Enfin si vous êtes jaloux de ne pas pouvoir comme votre enfant, aller au cinéma « sans rien payer », nous vous rappelons que la fête du cinéma c’est bientôt et vous pourrez découvrir plusieurs films à seulement 4 € la séance.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. titi 20 juin 2016 - 17 h 45 min

    Super nouvelle merci

  2. jojo 971 21 juin 2016 - 11 h 33 min

    c’est cool !