Sin City 2 au cinéma : 120 places gratuites à gagner

En parallèle des 200 places gratuites pour le film Hercule à gagner en ce moment avec Debonix, c’est aujourd’hui NRJ Mobile qui vous offre l’opportunité de remporter une des 60 places de cinéma pour deux personnes mises en jeu pour la sortie du film Sin City 2 le 17 septembre 2014.

Avec tout ça, les cinéphiles ont donc de quoi satisfaire leur passion du Grand Écran, d’autant plus que la rentrée du cinéma approche elle aussi à grandes enjambées !

Sin City 2

Jeu concours Sin City 2 de NRJ Mobile

60 places de ciné Sin City 2 offertes par NRJ Mobile

 

Alors que le deuxième volet du film Sin City s’apprête à sortir en salle dans un petit mois, NRJ Mobile nous propose un jeu concours sur son site internet. Il y a notamment 60 places pour 2 personnes à gagner. Mais ce n’est pas la seule dotation qui a été mise en jeu. Mais avant d’en parler, nous vous proposons d’obtenir les informations nécessaires concernant les conditions du tirage au sort.

Gratuit et sans obligation d’achat, ce jeu concours est destiné à toutes les personnes âgées d’au moins 16 ans et résidant en France métropolitaine ou en Corse. Ajoutons qu’une seule participation est possible pendant toute la durée du jeu qui se déroulera du 20 août au 17 septembre 2014 10h00 du matin.

Pour tenter votre chance, commencez par suivre le lien indiqué ci-dessous. Cliquez ensuite sur « je joue ». On vous demandera alors si vous êtes client NRJ Mobile ou non. Vous pouvez participer dans les deux cas.

Il faudra par la suite répondre à un quizz composé de trois questions. Il est nécessaire de proposer les 3 bonnes réponses pour être éligible au grand tirage au sort effectué le 17 septembre 2014 à 11h00 du matin.

Toutes les personnes qui auront répondu correctement pourront prétendre à remporter :

  • 1er prix : ensemble Home Cinema Sony d’une valeur de 499,90€
  • Du 2ème au 66ème prix : 1 t-shirt Sin City 2 d’une valeur de 20€
  • Du 67ème au 116ème prix : 1 place de cinéma Sin City 2 pour 2 personnes

 

Cliquez ici pour participer à ce jeu de NRJ Mobile

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !