Les 4 Temps : Cinéma gratuit pour vos enfants pendant votre shopping

Le centre commercial Les 4 Temps organise une opération inédite en ce début de périodes de soldes. Afin de permettre aux parents de pouvoir faire leur shopping tranquillement, le cinéma UGC situé à la Défense, accueillera gratuitement les enfants âgés de 4 à 12 ans.

Des animateurs sont prévus pour l’occasion. Alors si vous souhaitez profiter de ce bon plan ciné, n’attendez plus pour réserver les places gratuites pour vos enfants.

cinéma gratuit enfant

Séance de cinéma gratuite pour les enfants à la Défense

Cinéma gratuit pour les enfants de 4 à 12 ans à l’UGC la Défense

 

Si vous êtes de la région parisienne ou que vous prévoyez de faire une virée sur Paris pour faire les soldes, alors vous devriez bien choisir vos dates ! En effet, si vous optez pour une journée shopping à la Défense, autant que ce soit un des jours lors desquels est organisée une séance de cinéma gratuite pour les enfants.

Pour chaque journée concernée, un film sera diffusé dans le cinéma des 4 Temps. Il s’agit des productions Disney suivantes :

  • Là-Haut : Accueil des enfants le mercredi 7 janvier à 13h30 et retour à 15h30
  • Les 101 Dalmatiens : Accueil des enfants le samedi 10 janvier à 10h et retour à 12h
  • Raiponce : Accueil des enfants le dimanche 11 janvier à 10h et retour à 12h

Pour en profiter, il est nécessaire de s’inscrire sur le site www.les4temps.com dont le lien est indiqué ci-dessous. L’inscription dure quelques minutes, le temps de remplir un court formulaire.

Vous n’aurez plus qu’à vous rendre à la Défense au moment de la séance que vous aurez choisie. A noter que cette offre est limitée aux places disponibles, alors empressez-vous d’en bénéficier avant qu’il ne soit trop tard !

 

Cliquez ici pour réserver la place de cinéma de votre enfant

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !