Précommande Nintendo Switch OLED moins chère

Les amateurs de l’univers Nintendo attendent cette date avec impatience : à partir du 8 octobre 2021, ils pourront utiliser la nouvelle console Nintendo Switch OLED. Comme son nom l’indique, cette version améliorée adopte la technologie OLED, ce qui permet d’avoir un écran encore plus immersif, notamment grâce à l’intensité des couleurs et à l’augmentation des niveaux de contrastes. Découvrez dans cet article où vous pouvez déjà précommander la console aux tarifs les plus abordables.

Précommandez la Nintendo Switch OLED dès maintenant

CLIQUEZ ICI POUR PRÉCOMMANDER SUR AUCHAN

CLIQUEZ ICI POUR PRÉCOMMANDER SUR CDISCOUNT

CLIQUEZ ICI POUR PRÉCOMMANDER SUR CULTURA

CLIQUEZ ICI POUR PRÉCOMMANDER SUR LA FNAC

CLIQUEZ ICI POUR PRÉCOMMANDER SUR MICROMANIA

Plusieurs nouveautés dans la Nintendo Switch OLED

Dans l’univers des jeux vidéo, beaucoup de personnes s’attendaient à la sortie d’une sorte de « Nintendo Switch Pro ». Mais le fabricant a finalement sorti une autre stratégie en misant sur la qualité de l’écran de son nouveau produit, doté de la technologie d’affichage OLED.

La première innovation réside donc dans le choix d’un écran plus net, avec des couleurs plus marquées et davantage de contrastes. L’expérience de jeu sera logiquement améliorée en mode portable.

Ensuite, il faut savoir que le support de cette nouvelle console peut être ajusté, ce qui vous permet d’adapter l’écran à votre angle de vue et de jouer de manière encore plus confortable qu’avec la console de base.

L’expérience de jeu sera plus immersive aussi grâce à la présence de haut-parleurs intégrés, avec un son clair et net.

En termes de connectique, la Nintendo Switch OLED inclut deux ports USB, mais aussi un port HDMI et un port Ethernet qui permettra une meilleure connexion pendant les parties en ligne sur télévision. De plus, vous avez davantage de mémoire dans cette console : 64 Go, contre 32 Go sur le modèle de base. Une capacité que vous pouvez naturellement augmenter à l’aide d’une carte MicroSD à acheter en plus.

Puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, tous les anciens jeux de Nintendo Switch pourront naturellement être utilisés sans aucun problème sur la Nintendo Switch OLED.

Vos réactions sur cet article !