PlayStation Plus : Call of Duty WWII disponible gratuitement

Vous attendez chaque mois avec impatience de connaître les jeux gratuits pour les abonnés à PlayStation Plus ? Vous allez pouvoir en savoir plus sur les réjouissances de juin 2020 dès à présent ! En effet, Sony annonce que le premier jeu qui sera offert est Call of Duty : WWII. Incontestablement, l’offre mérite le détour car il s’agit d’un jeu extrêmement connu et apprécié par de nombreux gamers… Si vous n’avez pas encore d’abonnement PS Plus, cette offre vous convaincra peut-être de sauter le pas…

Call of Duty WWII disponible gratuitement sur le PlayStation Store

Chaque mois, les abonnés PS Plus ont le droit de télécharger des jeux gratuitement, mis à disposition sur la plateforme PlayStation Store. Pour le mois de juin 2020, Sony prend les devants en annonçant dès aujourd’hui l’un des titres gratuits, et il s’agit de Call of Duty : WWII.

Sorti en 2017, ce jeu dresse une intrigue au cœur de la Seconde Guerre Mondiale, un véritable retour aux sources pour la série des Call of Duty. Considéré comme l’un des jeux les plus réussis de sa série, Call of Duty WWII peut déjà être téléchargé gratuitement dès aujourd’hui mardi 26 mai 2020, pour toutes les personnes qui ont déjà un abonnement au PS Store.

On ne sait pas encore quel sera le second jeu gratuit le mois prochain. Toutefois, quand on lit les informations du site Phonandroid, on apprend que cela pourrait être Spider-Man. En effet, plusieurs internautes qui ont tenté d’ajouter le jeu à leur panier ont remarqué une mention précisant qu’il était gratuit avec un abonnement PS Plus (même s’il était finalement facturé au moment d’aller sur le récapitulatif de la commande).

Bug informatique ou signe précurseur ? On n’en sait pas plus pour le moment, il faudra donc attendre demain car Sony dévoile toujours les jeux gratuits du mois suivant le dernier mercredi du mois. Patience !

À découvrir : les meilleurs bons plans PlayStation

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !