Play at Home sur PS4 : Uncharted The Nathan Drake Collection et Journey en téléchargement gratuit

Vous n’avez pas encore entendu parler de l’événement Play at Home ? Organisé par Sony Interactive Entertainment, il vise à proposer des occupations gratuites aux gamers en cette période de confinement. Pendant quelque temps, vous allez pouvoir télécharger gratuitement deux jeux, Journey et Uncharted The Nathan Drake Collection. Quelles sont les modalités de l’offre et comment en profiter ? Nous vous expliquons tout.

Deux jeux en téléchargement gratuit sur PS4

Si vous téléchargez ces deux jeux de PS4 pendant l’événement « Play at Home », ils seront gratuits et définitivement à vous ! Du 16 avril au 6 mai 2020, vous pourrez obtenir gratuitement Journey et Uncharted The Nathan Drake Collection.

Uncharted The Nathan Drake Collection est en réalité un recueil de trois jeux animés par des personnages légendaires et des chasses au trésor palpitantes. Avec Journey, vous vivez une aventure mystérieuse dans un univers onirique et atemporel, avec des graphismes particulièrement réussis.

Ces deux jeux seront disponibles en téléchargement gratuit sur toute la durée de l’offre. Si vous les prenez à ce moment, vous pourrez continuer à y jouer même après la fin du « Play at Home », car ils seront à vous.

En parallèle de cette initiative, Sony a réduit le débit des téléchargements pour favoriser l’accès à Internet pour tous en cette période de confinement. Le groupe a également mis en place un fond pour aider les développeurs indépendants dans le domaine du jeu vidéo. Les joueurs qui le souhaitent pourront bientôt y participer.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !