Pass Quick burger offert pour les 15 à 25 ans

Les fast food Quick de France métropolitaine propose un nouveau bon plan burger offert à destination des jeunes personnes, un bon plan qui sera valable pendant toute une année. Jeunes amateurs de fast food, si ça vous intéresse, voici donc comment en profiter !

pass quick 15 à 25 ans pour les étudiants

Pass Quick : burger offert pour les jeunes âgés de 15 à 25 ans

La chaine de restauration rapide Quick, vient tout juste de nous faire savoir au travers de sa page facebook, qu’elle proposerait pendant toute une année pour les jeunes entre 15 et moins de 25 ans inclus, une toute nouvelle offre promotionnelle de type « burger offert dès l’achat d’un menu XL » (la précédente se terminant ce mois-ci, 30/09/2012, voir actu burger offert chez Quick pour les étudiants).

Ainsi grâce à cette offre, les personnes âgées de 15 à 25 ans pourront bénéficier d’un burger gratuit pour l’achat d’un menu XL, et cela, sur simple présentation d’un justificatif d’identité (carte d’identité, livret de famille, permis de conduire…) à la caisse.

Cette offre est valable dans tous les restaurants Quick de France métropolitaine, jusqu’au lundi 30 septembre 2013 inclus et se limite à une seule par personne, par encaissement et par jour. Non cumulable avec d’autres offres de réduction et promotionnelles en cours.

A titre de rappel, le menu XL se compose d’un hamburger, d’une grande frite ou d’une grande rustique et d’une boisson de 50cl.

PS : a noter aussi qu’actuellement, la boisson de 50cl (au choix) est proposée pour seulement 1€. Une petite offre qui d’après les modalités de la présente offre ci-dessus, ne pourront pas se cumuler ensemble ?

Retrouvez via ce lien d’autres bons plans fast food et restaurants.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. CE SEPTODONT 6 juin 2013 - 7 h 44 min

    Comme chaques années nous souhaiterions recevoir les pass pro 2013,
    Cdt