Burger offert pour les étudiants chez Quick

Bon plan fast food pour tous les étudiants de France métropolitaine, les restaurants Quick propose pour ce début d’année 2012 et jusque pour la prochaine rentrée scolaire, septembre 2012, une offre spéciale « étudiants », un burger offert (gratuit) pour l’achat d’un menu XL.

burger offert chez quick

Burger offert pour l’achat d’un menu XL chez Quick

 

Actuellement et jusqu’au dimanche 30 septembre 2012, les étudiants peuvent et pourront profiter d’un burger offert pour tout achat d’un menu XL (sandwich avec grande frite ou grande Rustique et boisson 50 cl) chez les fast food Quick. Un bon plan que de nombreux étudiants auront l’occasion de profiter !

Burger offert chez Quick pour les étudiants, comment en profiter ?

 

Pour qu’ils puissent bénéficier d’un burger offert dès l’achat d’un menu XL, les étudiants devront simplement présenter en caisse, leur Carte Nationale Étudiant datée 2011/2012 c’est aussi simple que cela !

Ce bon plan burger pourra être réalisé très régulièrement jusqu’au 30 septembre 2012 car les modalités indiquent : « 1 seule offre par personne, par encaissement et par jour ».

Cette offre Burger offert pour les étudiants est actuellement annoncé sur le site officiel Quick.

Pour vous tenir instantanément informé des prochains bons plans Quick pour étudiant ou non, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. lemette 24 janvier 2012 - 10 h 08 min

    Bjr je suis vraiment dans la misère et sa je pouvais avoir 2 bon de comme se lui la sa serais bien merci d’avance

  2. plusdebonsplans 24 janvier 2012 - 11 h 02 min

    Bonjour Lemette, pour en profiter pas besoin de bon, il suffit de présenter la carte nationale étudiant au moment de votre achat de menu XL.

    Cordialement.